Commentaires
-
Merci Didier , on apprend tous les jours .....c' est la première fois que j' entends parler de ce pays
-
Réponse @Isabelle:
Au final, ça reste une destination tout à fait correcte pour ceux qui souhaitent buller sur la plage. Mais en ce qui me concerne, et me lassant vite de la bronzette, le Belize ne restera pas dans le top10 de mes destinations favorites.
Réponse @Krut:
Je te donnerai à mon tour toutes les infos pour que tu puisses toi aussi briller en société
Réponse @Emma:
Personnellement, je n'ai jamais croisé de mennonites en Alsace. Mais peut-être se cachent-ils au fin fond des plus petits villages ? (je ferais ça aussi à leur place).
Et pour en revenir au voyage: Quelques semaines de visite au Guatemala, peuvent tout à fait s combiner avec 3 jours de plage sur le sable doré du Belize. Mais je pense que le Belize ne fait pas à lui seul une destination qui vaille le coup (en tout cas au vu du prix des billets d'avion) -
Suite:
Du coup votre reportage est bien utile aussi à nos finances vu qu' on a pas vraiment envie d y rester plus de 2 jours.
Petite en Alsace j ai eu une amie amish ( une amish quoi) . Et toute la famille parlait alsacien! Normal me direz vous, mais c était un curieux mélange! Il y a encore pas mal de mennonites en Alsace. -
Suis vraiment déçue ! Belize faisait partie des petits pays dont je me disais depuis un temps que j irais bien voir s il était aussi chantant que son nom.
Dommage ! Envie quand même de voir les plages d Hopkins ( avec ou sans Anthony -
C'est sûr, tu auras de quoi briller dans les soirées avec tout ce que tu as déjà bourlingué et particulièrement Beliez dont je découvre carrément l'existence !
Avec ma passion pour la géo -légendaire s'il en est- évidemment, ce n'est pas à moi de te la situer sur une carte !
Finalement, c'est peut-être pour ce que tu dis que personne n'y va....... -
Bonjour, oui je me demandais où vous iriez après le Guatemala: voilà j'ai la réponse. Je ne connaissais Belize que de nom sans plus. Lien stupéfiant sur les mennonites: je ne savais même que ça existait! Bizarre quand même ce racisme anti-blancs ou anti-touristes, car d'après ce vous dites et ce que j'ai lu, le tourisme reste une sacrée source de revenus; et aussi apparemment la population semble plutôt multiraciale.
Bref au vu de votre commentaire: cela ne donne pas vraiment envie d'y aller!
Ajouter un commentaire