Commentaires
-
Réponse @Loulou:
Je rentre juste un peu pour me re-convaincre que j'ai bien fait de partir...puis pour changer de continent !
Réponse @Coralie:
Y'a quand même de gros soucis ici: d'une part les terrasses ne courent pas les rues mais surtout, SURTOUT !, quoi mettre dans le verre ?
Car côté vins faut oublier (vin chaud, c'est bon pour les Alsaciens).
Réponse @voisins de Coralie:
Merci encore. Je regrette de ne pas pouvoir mieux vous faire profiter des intérieurs de maison, qui sont pas mal non plus.
Réponse @Lucie:
Hmmmmm Strasbourg au mois d'avril...Je vais me régaler
Réponse @Martine:
J'y pensais justement il y a peu de temps (en Amazonie): le contraste avec mon année 2014 en Antarctique est incroyable. Mais que ce soit ici ou là-bas, ça fait des découvertes splendides. -
Didier, ta chaudière interne déconne ! un coup trop chaud, un coup trop froid.... à moins que ce ne soit l'andropause !!!!
Par contre côté "vision" : tu es passé du noir et blanc de l'antarctique à une palette de couleurs parfois improbables mais d'une puissance communicative.... vu du causse : ça en jette !
Profite bien pour égrener tes dernières semaines avec la même passion... et surtout n'hésite pas à nous envoyer DE LA COULEUR ! -
Très jolies les rues, bien fleuries comme Strasbourg que, je suis sûre, tu as hâte de revoir. En tout cas, ça va te faire un sacré choc thermique ;)
-
Qelles belles maisons aux balcons fleuris! quels beaux endroiits ! vraisemblablement bien choisis mais qui nous donnent , à nous spectateurs au frais, un aperçu coloré des localités colombiennes. Heureusement,nos yeux ne nous renseignent pas sur la température ambiante, mais nous pensons pouvoir l'imaginer. A bientôt pour d'autres reportages.
-
Alalalala! Quel beau pays!
Je me vois bien boire mon p'tit verre sur ces terrasses dans la (presque) fraîcheur du soir... -
Trop trop dur ta vie.... à la limite du supportable, et tu fais bien de rentrer dans 3 semaines...
Ajouter un commentaire