Commentaires
-
Réponse @ Roger:
A propos de la dernière photo: il semble être de "tradition" chez les japonais mais aussi d'autres nationalités asiatiques ou même européennes, de louer des costumes. On déambule alors prés des monuments en samouraïs ou en geisha et on se prête volontiers à quelques pauses pour satisfaire les photographes. Qu'on ne s'y trompe pas: les vraies geishas ont autre chose à faire de leur journée (ce ne sont pas des prostituées comme on l'entend souvent) qu'à se faire photographier.
Réponse @Krut:
Donc pour ceux qui ne sauraient pas, "Krut" est le Thierry qui m'a accompagné là-bas. Et c'est trop booooon de voyager avec un mec qui parle français, et qui accessoirement sait apprécier à sa juste valeur l'heure de l'apéro.
Réponse @Lucie:
Oui enfin j'ai pas d'avis sur les boites de nuit de Tokyo contrairement à toi. Car avec Thierry nous étions raisonnables et allions nous coucher...après l'heure de l'apéro !
Réponse @Tony:
Ben en fait j'ai été globalement déçu par le poisson japonais, certes toujours très frais mais sans grande saveur. Par contre la viande rouge est une tuerie qui relègue même loin derrière la viande argentine, c'est peu dire.
Réponse @Martine:
Ah, en voilà une qui veut que je parle de chez elle, le Causse (Méjean). Va falloir être patiente et te coltiner avant tous mes épisodes nippons -
Coucou le "routard"... ça fait du bien d'avoir de tes news...
Que de contrastes entre tous ces périples... heu... j'attends la suite de celui ci... ou sont passés les grands espaces horizontaux ???
Gros bi,
A bientôt -
Rhâââ le poisson cru, les sashimis et les sushis et en plus avec une binouze, t'a pas honte de nous narguer ?
La parenthèse dans la parenthèse c'est une chose, mais la provocation en est une autre Enjoy !!! -
On a eu les mêmes impressions ! Vivement Kyoto
-
Ahhh, enfin te voilà de retour sur ton blog !
C'est d'autant plus parlant, ce reportage sur Tokyo, quand on l'a vécu..
Belle transcription du moment !
Vivement celui sur Kyoto ;-) -
Superbe, comme toujours... Toutes les photos - même celles des buildings ! - donnent envie d'aller se perdre dans la foule à Tokyo. Et la dernière photo donne même furieusement envie d'y aller illico...
Ajouter un commentaire