Commentaires
-
2 euros par jours...! On est considéré comme riche à partir de combien par mois là-bas?
En tout cas moi je me serais bien baignée dans le cratère, la classe !! -
Bonjour,
Trop heureuse de vous voir et avoir de vos nouvelles. Merci pour ces belles photos et cette jolie narration qui est un véritable plaisir.
Dans l'attente de vous voir dans nos Cevennes (invitation).
Dans l'attente de vous lire
Bisous -
Moi je voulais tout simplement vous dire merci . Merci d'égayer mes vendredis après-midi car je me suis fais un point d'honneur de vous suivre tous les vendredis pm ....ben quoi, chacun voyage comme il peut. :-)
Bonne découverte à vous deux. Profitez!! :-) -
Le premier épisode des nouvelles aventures de Didou et Coralie ("Didou et Coralie chez les Picaros", ca sonne pas mal...domage c'est déjà pris...!) est sympa, mais il manque un peu d'action...."on s'est perdu"...."on a testé la cantine du village"...."on a croisé l'autochtone armé de sa machette"...ca pourrait être "ouah....on a érré 2 jours dans la foret equatoriale en se nourrissant d'insectes -heureusement, gros comme des pigeons!!"....une belle description, avec photos du vomi et du reste à l'appui, de la Salmonellose, le kindnapping par le sauvage armé de sa machette.....ca ferait frémir les planqués restés au chaud en Alsace!!!!!
Bon, pour la suite, j'espère quelques belles infections après vos baignades en eaux douces....une hépatite A, toujours bien "coulante"....et puis il y a plus exotique...Giarda intestinalis, ou encore mieux....une bilharziose, très fréquente dans ces contrées...
Bon, j'ai l'air de rigoler, mais faites TRES attention quand même.... -
Salut vous deux, je me disais que ça faisait longtemps sans nouvelles ... et surprise de nouveau en voyage ! Bon quand tu rentres on programme notre marche même sous la pluie hi hi ... bonne découverte vive les photos. Marie
-
Juste une petite réponse aux 2 premiers commentaires (teintés d'ironie ?) à propos de mon espagnol:
Coralie est impressionnée par plein de choses chez moi mais pas forcément par mon espagnol.
4 mois de cours n'ont pas fait un moi un hispanophone. Il n'empêche que je réussis à comprendre une conversation quand les autochtones ne parlent pas dans leur barbe et même de l'alimenter (la conversation, pas la barbe !).
En résumé ce pourrait être mieux mais ça pourrait être pire (faut que je pense à déposer cette dernière phrase de haute volée à la Sacem).
Il me reste quelques semaines pour m'améliorer -
Mais c'est vrai que vous avez l'air malin avec ces casques !?
Bon, ça a l'air de bien dépayser par là-bas, profitez-bien et racontez-nous ça !
Biz
-
Je n' ai pas eu le plaisir de te ( ou vous) voir sur La Rochelle ...Il faudra attendre environ 1 an . Les voyages sont faits pour les d' jeunes ....pas de chance pour toi ??..... Heureusement tu as un excellent guide que j' embrasse . Merci de nous faire vivre vos péripéties au Nicaragua . Maintenant je vais voir si mon message arrive à passer ......
Bises à vous deux -
Comme c'est agréable de découvrir ce beau pays grâce à vous. Merci pour les descriptions vivantes et humoristiques.
Bisous. -
Justement je pensais à toi il y a quelques jours, en me disant que cela faisait un moment que tu devais être arrivé sur le continent sud-américain... Contente de voir que tes premiers pas au Nicaragua se passent bien ! Et alors, l'espagnol ?? Des bises :-)
-
Eh bien, ça sent le dépaysement à plein nez!
Je pose quand même LA question que tout le monde se pose : as-tu impressionné Coralie avec ton espagnol lors des discussions (nombreuses, je n'en doute pas!) avec "l'autochtone" local?
Ajouter un commentaire