Commentaires
-
Réponse @Aurélie:
Hi hi c'est à ça qu'on reconnaît les vrais voyageurs. Pour ceux qui ne savent pas, Aurélie a débuté un tour du monde il y a 1 mois et demi ...et elle pense déjà à de futurs voyages
Bises
Réponse @Nicolas:
Les sud-américains regardent beaucoup le foot à la télé
Non je n'en ai pas trop vu jouer dans la rue ou sur des terrains (pas plus qu'en France)
Bises encore
Réponse @Thonthon qui vient de fêter ses 70 balais. Api beurre sdé qui ?:
Johana était d'autant plus sympathique avec moi qu'elle avait besoin de bras costauds pour pousser sa brouette. Je lui ai poussé sur 7-800 mètres, jusque chez sa sœur. C'était un moment sympa. -
Tu as manqué de délicatesse auprès de Johana !!!, elle est sympathique sur la photo ?.....Tu m' avais habitué à mieux en tant que gentleman ....
-
Bonjour à toi . Je vois que tu es toujours aventurier je me pose une question: est ce que tu as vu des enfants jouaient au foot? Bisous nicolas
-
Rhaaaaaaaaaaaaaaa (soupir d'envie)... Prochaine étape après le TDM, un peu de boulot, puis une dispo sud américiane, j'aime trop ce continent ! Continue à bien profiter :-)
-
Réponse @Loulou:
Aaaaaah ta jalousie fait trop plaisir à lire
D'abord je suis pas fonctionnaire. Je suis fonctionnaire "en disponibilité", en quelque sorte le summum du fonctionnariat. Donc là les anémomachins je me contente de les prendre en photo.
Ensuite la vioque et son lama je les ai trimballés jusqu'à chez là d'où c'est qu'elle voulait aller. Et rien de rien, même pas une petite chuleta (côtelette) en cadeau. La prochaine fois la vieille je l'achève et je l'enterre avec son mouton haut sur pattes.
Quant à toi tu ferais mieux de mettre un pastis au frais avant mon retour
Réponse @Martine:
Poser des questions ch.... c'est un truc de femmes non ? Bon je vais me renseigner. Mais d'après moi c'est le même nom que sur le Causse Méjean mais avec un "o" ou un "a" à la fin (ça dépend si c'est un mâle ou une femelle).
L'histoire du pastis vaut aussi pour toi.
Réponse @Marie-Christine (celle-là c'est ma sœur donc je sais pour son côté ch....)
Faut voir le bon côté des choses: marcher seul ça évite de marcher avec une nana ch... qui va te faire des remarques désobligeantes ou te poser des questions à la c... sur 25 km.
Figure-toi que non seulement Johana baragouinait seulement l'espagnol mais en plus elle ne parlait pas Quechua. Dans le coin de là-bas ils ont encore inventé un dialecte que personne ne comprend, histoire d'emm... le monde qui passe. Donc avec Johana on a quand même parlé mais en petit nègre. Au final j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas me refiler de chuleta.
Sinon je croise pas mal de français sur ma route, ça permet de discuter dans un langage que je maîtrise à peu près. Étonnamment il y a plus de filles qui voyagent seules que de garçons. Ou alors c'est qu'à force de poser des questions énervantes, leurs mecs se sont barrés.
Pour le pastis, tu sais déjà. -
Ben ouai toujours très beau, mais bon 25km a marcher tout seul, et se retrouver encore tout seul après, dans des bleds déserts..... Certes,c'est l'occasion de mettre a profit l'apprentissage de la langue quand tu croise enfin johana, mais il y a pas des gens avec qui faire un bout de route ?
-
Oui c'est bien beau tout ça, mais j'aimerai quand même connaitre le nom de cette plante que tu nommes "????" ... et que l'on voit partout !!!! ... chut... je sais ce que tu vas dire !!!!
En attendant : Merci de partager ces instants avec nous tous,
En plus nous savons que tu vas bien ! A+
Bonne continuation et à + de te lire -
Bon, j'en ai marre de dire que les paysages sont magnifiques, que les photos sont superbes, que ça fait rêver... Ca devient répétitif, et vu la sympathique grisaille qui sévit devant ma fenêtre, ça me foutrait franchement les boules aujourd'hui. Et pis la pommade, ça suffit.
Donc je vais faire la chieuse.
Tu ne vas quand même pas me dire que tu es passé devant cet améno.. amémo...anéno... enfin devant ce truc à vent SANS le réparer?????? Nan mais toi, tu seras fonctionnaire jusqu'à ce que mort s'en suive!!!! Alors que tu aurais pu contribué à l'étude du réchauffement bolivien ou à l'étude du meilleur emplacement du prochain terrain de basket... nan mais t'as pas honte???
Et pis Johanna??? Tu l'as aidé à pousser sa brouette??? NAN???? Tu ne l'as même pas ramenée à sa maison qui est SEULEMENT à 11 km de là??? Que même qu'elle t'aurais invité à goûter du ragoût de lama faisandé pour te remercier?!!
Nomade chiant. Fonctionnaire. Et RUSTRE.
Nan moi je te l'dis: tu cumules. -
Oui c'est vraiment un endroit du monde à voir.
Ce site de création de...sites est plein de bugs. J'enrage.
J'ai essayé de faire un truc mais je ne sais pas si ça marche.
De mon côté tout se passe bien en passant par Firefox.
Je te fais cadeau des crises que je pique en mettant mes articles en ligne -
oui impressionnants ces volcans au pied des plateaux pratiquement déserts, on doit se sentir tout petit !
belles photos
tes textes se superposent avec les photos à partir des "2-3 bémols" si on utilise Chrome, ça va bien avec IE -
Réponse @Coralie:
Je ne saurais dire pourquoi mais ces volcans qui font quasiment frontière avec le Chili sont particulièrement impressionnants. Peut-être parce que la végétation et les traces de vies humaines sont quasi absentes alentour.
En tout cas ce sont des paysages qu'on n'oublie pas -
Ils ont l'air de rien ces volcans comme ça, posés sur ces terres, comme des petits cônes à quoi...2.000 mètres maximum?...Mais c'est oublier que ce plateau est à plus de 4.000 mètres déjà!!! wouaw wouaw wouaw!!
Et dire que nous avions fait cela en un jour depuis la côte chilienne, te souviens-tu ;-) !!
Avec la voiture en manque d'oxygène qui va au pas, là on réalise ce gigantisme!!! :-)
Ajouter un commentaire