Commentaires
-
@ Pépette
Ça ne tient qu'à toi de choisir une destination où me rejoindre, histoire que nous bullions à 3 avec ton frère ailleurs que dans "l'illusion des voyages".
-
@ Christophe d-f-d-b-d-B
Merci pour ces compliments !!
L'écriture d'un atlas c'est quand même du boulot et, comme tu le soulignes si bien, je ne suis vraiment pas dans ce mode-là en ce moment. C'est dingue comme on s'habitue bien au métier de touriste-contemplateur, sans rien d'autre à faire -
Pfiou ! Ça donne envie de faire une sieste, avec tes photos projetées au mur pour l'illusion du voyage... Vivement l'aventure !
-
La bonne résolution aux fervents contemplatifs qui ont découverts le vrais sens du beaux et du bonheur!
En cette nouvelle année je vous propose a tous la création d'une nouvelle confrérie de la "zénitude à la siesteatitude".
En grand maitre je propose notre explorateur " Didier" !
En tant que bible je propose les récits épiques de son blog!
En adeptes je propose toutes celles et ceux qui peuvent s'émouvoir devant de belles photos ou de beaux paysages ( ou juste des péniches dans les méandres de la Lorelei).
Didier tu as un don pour communiquer aux lecteurs l'atmosphère des lieux que tu visites!
Le paragraphe du : ""au premier soir" jusqu'à "la mer intérieure apaisante" est sublime ! il faudra que tu te lances dans l'édition d'un atlas des plus beaux coins a sieste de la planète,...(je propose d'ailleurs que tous t'aident pour l'étoffer !)
Je vous embrases toutes et tous,...il est 13H30 et je viens de lire et voir de belles choses, ...ma sieste n'en sera que plus délicieuse !
a++javascript:void(0);
christophe du fond des bois du bitcherland
-
@ Chantal
Merci pour vos compliments.
J'apprécie d'autant plus que la mise en ligne des articles est souvent fastidieuse -
@ M & Mme Prieur
Coralie n'était pas encore arrivée en Amérique du sud quand je suis passé au lac Titicaca. Les articles publiés ont souvent une dizaine de jours de retard par rapport à "mon présent".
Il n'empêche, Coralie s'est régalée, puisque ensemble nous avons vu le salar d'Uyuni et le sud Lipez, avant de randonner à proximité de La Paz puis de nous envoler pour l'île de Pâques.
Autant d'articles qui seront bientôt mis en ligne.
-
Bonjour,je vous souhaite à tous les deux,une tres bonne année et continuez à nous faire réver avec vos magnifiques photos
-
Que de belles photos! Quel paysage! Quel dépaysement!
Nous avons hâte de revoir Coralie pour nous faire raconter tout ce merveilleux périple.
Fabienne et Jacques
Ajouter un commentaire