Commentaires
-
Réponse @Aurélie:
Et bien figure-toi que j'en avais ramené un (un des plus gros). Pour pas prendre de risque je l'avais caché dans une chaussette dans mon sac. Malheureusement le portique de l'aéroport a sonné. Zut ! -
Bon, mais as-tu ramené un Moai dans tes bagages ?? Un vrai, sculpté dans la pierre de là-bas ? Cela semble moins hasardeux que la sculpture pour décorer son jardin (et si tu hésites avec les nains, tu peux toujours en mettre sept...)
Bises ! -
Magnifique souvenir, juste inoubliable.
Ile à visiter, pas que pour ses moaïs; s'imprégner de ce rythme, de ces mythes, de cette volonté d'indépendance aussi et donc de cette identité ethnique.
Belle première découverte de la Polynésie. -
Réponse @ Florence & Cie:
Une glace 18 boules comme dirait ma fille
Et pourtant non, je n'avais demandé que 2 boules (Coralie une).
D'ailleurs soyons clair: j'ai préféré les glaces aux Moaïs car ceux-ci ne se mangent pas. -
Vous êtes trop beaux tous les deux avec vos glaces!
-
Réponse @Loulou:
Ah ben ouais, y'a pas de barbelés. Comme quoi les chiliens font appel au bon sens des touristes. Ils mettent des petits cailloux au sol comme une limite, et un tout petit panneau qui nous prie de ne pas franchir la limite des petits cailloux. 99% des touristes respectent cette contrainte et ça permet de faire de chouettes photos, sans grillage, et sans 25 touristes sur la photo.
Sinon je ne voudrais pas te faire de mal mais...tu as déjà largement l'âge pour apprécier ce genre de voyage -
Ah ben déjà, je mourrais moins bête, ch'savais pas que c'était là, l'île de Pâques.
Eh ben je la mettrais dans la longue liste des must à visiter dès que ma tête blonde sera en âge d'apprécier ce genre de voyages - paske je suis d'accord: ça doit pas être dur d'y passer une semaine... voire deux... voire....!
Par contre, j'ai pas compris dans une de tes réponses précédente: pourquoi ces jolies Moaï, on ne peut pas s'en approcher à plus de 15-20 mètres?? on ne voit pas de barbelés sur tes photos? -
Réponse @Krut:
Ouiiiii, un must. Et coup de bol, la planète compte plein de musts
Réponse @Filou:
Chouette, dépaysant, intrigant, reposant... Un voyage à faire dans sa vie
Réponse @Michel & Christine:
Et vot' pays, ça serait-y pas le pays du Pastis en plus ? OK je t'en sculpte 4 ou 5, trouvez moi un petit burin. Et pour de vrai, je m'en suis offert un (pastis) pour mon anniversaire. Quel bonheur !
Réponse @Roger:
C'est peut-être bien de la magie. En fait on ne peut pas s'en approcher à moins de 15-20 mètres. Du coup on ne peut pas les toucher pour voir su c'est bien réel... -
Wahou ! Et ça coupe le souffle chaque fois qu'on en parle ou qu'on les voit... Serait-ce de la magie ?
-
tu as l'air de devenir un spécialiste es-Moaï, on t'attends donc pour en sculpter quelques uns dans notre jardin, pas en pente certes et avec peu de granit, ou alors il faut descendre très profond... mais qu'est-ce que c'est pour un héro tropicalo-polaire? hein?
-
chouette !
-
Magnifiiiiiiique ! Un must pour un globe-trotter ..... ;-)
Ajouter un commentaire