Commentaires
-
Réponse @Emma:
En quelque sorte Vientiane est incontournable dans la mesure où on veut passer du nord au sud ou inversement.
Après en ce qui concerne l'intérêt de la ville, je ne pense pas. Mais les avis sont partagés, et après tout tant mieux. Il ne vous reste plus qu'à y aller pour vous faire votre propre idée.
Réponse @Coralie:
Au fond il y a sûrement de ça. En voyageant on voit quand même des choses sublimes et quand d'autres sont juste correctes, il se peut qu'effectivement on soit "déçu". Je suis clairement un enfant gâté ! Je vais reprendre le boulot, j'apprécierai mieux les vacances...
Réponse @Aurélie:
Moi, dans la région, c'est Phnom Penh qui m'a fait cet effet là, j'aurai l'occasion d'en reparler. Comme quoi chaque voyageur a son ressenti.
Réponse @Filou:
Ouaip, cf ma réponse d'avant, je deviens peut être difficile.... En tout cas si ça vous envoie un peu du bon air des vacances, ça me convient.
Réponse @M.Prieur:
Ah oui c'est sûr que je sélectionne mes photos, ça me prend même un temps dingue. J'essaie de vous faire profiter des moins moches. C'est sûr que dans n'importe quel recoin du monde on peut trouver quelque chose de beau. Tant mieux -
Encore merci pour ces excellents reportages. En quelques sortes, vous êtes devenu nos yeux dans ces pays lointains Quant à vous lire et à regarder les photos, ou bien elles ont été sérieusement sélectionnées ou bien, selon nous, elles ne correspondent pas entièrement à la description que vous nous faites des lieux. Il y a quelques belles choses à voir.
Bonne route et à bientôt sur ce site. -
Sympa quand même ! je t'assure que ça change du bureau...
-
Je crois que Vientiane occupera toujours une place particulière dans mon cœur, car elle a été la première étape de ma fin de TDM1 en solo en 2012. On y est retournés en 2016 avec Benoît, et c'est une ville où je me sens "comme à la maison"... avec une dédicace spéciale à l'alliance Française, bien fournie en lecture et en animations. Merci pour tous ces articles, et bonne route !
-
Déçu?
Ben ça a l'air assez joli tout de même! C'est qu'à force, on devient difficile, non? -
La Laos mettra sans doute encore des années à dépolluer ses terres faute de budget pour aller plus vite, avec encore des victimes qui trouvent dans ce nettoyage une nouvelle source de revenus ...Ce n'était pas le dernier pays malheureusement à subir les dégâts des clusters bombes; Le Liban , l’Afghanistan en font les frais aussi. Et malgré leur interdiction , certains pays les utilisent encore .
J'imagine que la parenthèse de Ventiane devait être moins bucolique que le reste au Laos, mais néanmoins incontournable .
Ajouter un commentaire